dimanche 14 janvier 2007

Rayando el sol



Chère Chloé, je te souhaite encore une fois (avec du retard, comme toujours), un bon anniversaire...

La soirée fut belle, musicale, amusante et arrosée (hum)... jeunes, vieux, famille, anciennes connaissances et nouveaux amis... Buffet italien très bon (merci madame le traiteur), gâteaux à la rose, à la vanille et au chocolat-caramel à tomber par terre, sans oublier le parmesan (en même temps je crois que je n'ai jamais été chez toi sans manger du parmesan !).

Bonne idée cette sélection de photos qui défilent et qui font chaud au coeur ; et je te pardonne même pour cette éternelle photo dossier où je fais le morse, et que pratiquement tout le monde connaît maintenant (enfin ça doit être l'intérêt des dossiers !)...

Dix huit ans joliment fêtés, j'espère que tu es contente de ta soirée, et que tes cadeaux t'ont plu (surtout la scie électrique)...

à bientôt !

1 commentaire:

Chloé a dit…

Merci Ana pour cette jolie lettre ouverte; et merci également, plus fortement, pour la lettre fermée que tu m'as donnée hier soir; je l'ai lue attentivement, et j'ai été très touchée par la vérité de ce que tu y dis.

Merci d'être là, merci d'être toi.