vendredi 12 janvier 2007

Diezember


Ce week-end, c'est le week-end Chloé ! Concert au krizabar ce soir, son anniversaire demain... alors, en son honneur, notre petite playlist à toutes les deux...

Angie – The Rolling Stones
Ma Lycéenne – Philippe Châtel
I Do – Jude
Reason To Believe – Rod Stewart
Angels – Robbie Williams (bon celle-là inclut Maëlle aussi !)
Yellow – Coldplay
Solo Repetir – Patrick Bruel
Je m'en Vais – Miossec
What Would I Be – Chloé L.
Brown Sugar – The Rolling Stones
La Boulette – Diam's
Dieu Fumeur de Havanes – Serge Gainsbourg
Rayando el Sol – Mana
Cold Cold Night – The White Stripes
Mysteries – Beth Gibbons & Rustin' Man

and the best...
Still Loving You – A&C (deux grandes inconnues au bataillon !!)


PS : la liste a été faite avant le concert ;)...

1 commentaire:

Chloé a dit…

C'est tellement vrai! Je trouve que c'est vraiment génial moi "Still loving you', très jolie mélodie, parloes qui sentent le vécu.... Authentique, en fait!