lundi 15 janvier 2007

"La vie est trop calme today"



La musique est bien à la radio ce soir. Tranquille, adaptée au moment quoi. J'avais oublié que c'était Elton John qui faisait la BO anglaise du Roi Lion ! Caaaaan you feeeeel the looooooove toniiiight... Par contre assez nul le jeu de mots des « fleurs du bien » d'Obispo. Ohhh Lauuuuura à présent. HUM non non je n'écoute pas MFM. Ben quoi, chacun ses goûts, d'abord, et assumés en plus !


Journée studieuse, salle des périodiques avec Caroles, fou-rires peu discrets inclus...
Anglais, Espagnol, Histoire... Pas grand chose à écrire.

Je suis énervée après cet abruti de binôme de géo, du coup ça m'a enlevé toutes les envies d'écrire. Aussi, quelle idée d'appeler les gens à onze heures du soir depuis un métro pour savoir s'ils ont entendu parler d'un livre... NAN, je l'ai pas ton livre, et c'est PAS une raison pour me raccrocher à la gueule.

Ah, des nouvelles d'Alix aussi, que je ne connais plus que par des vieilles photos de la grande section de maternelle. Peut-être qu'on se croisera bientôt. Je ne sais pas ce qu'on aura à se dire. En même temps, on n'a plus grand chose en commun... (à part scpo quand même !) On sait juste qu'on est parties en classe de nature quand on avait cinq ans ! Jolies photos d'ailleurs.

Nooooon ! L'émission trash de la radio repart. Ca veut dire qu'il est temps que je me couche.
Merci pour le titre du post Valentin... (je vois déjà venir le commentaire mégalo que tu vas ajouter ; oui, oui, cest toi le génie !)


Ce post n'est pas super-top-génialissime, mais c'est un post des lundis quoi.

Aucun commentaire: