mercredi 10 janvier 2007

Gossip girl



Ahhhhh les magazines féminins... Vous serez d'accord avec moi, ce qui est bien dedans, c'est les TESTS ! (too bad, il n'y en a pas dans Elle). Je me rappelle de cet été à Crozon, notre carguaison de magazines, Chloé, après au kiosque à journaux, en arrivant à Lakanal, j'avais déjà tout lu, et je connaissais déjà toutes les couvertures... Ben quoi, il fallait bien s'occuper sur la plage, avec ce super micro-climat !


Du coup, quand on sature, rien de mieux qu'un bon petit test de Cosmo, n'est-ce pas Maëlle, autour de la question centrale de savoir quelle place l'amour occupe dans votre viiiiiiie ????! qui l'eût cru, je ne lui en accorde aucune, je « me referme comme une huître » et « moisis dans mon studio » (quel studio?), je « me pose trop de questions sur les hommes » et « les mets tous dans le même sac ». Hein ? Soit ce test révèle des choses enfouies dans mon moi profond, si profond que je me comporte à l'inverse, soit Cosmo débloque.


Bon, à part ça, hier soir, je suis tombée sur une émission mythique sur MFM, où un être à la voix de Jeanne Moreau puissance mille écoute les gens raconter leurs vies... C'était assez traumatisant, la radio-libre n'est plus ce qu'elle était, enfin du coup j'ai été obligée de me coucher, ce qui n'est pas plus mal.


Voilà à peu près tout, il me reste tant de choses à faire... aller voir Les Infiltrés, proposer un café à Alice, rappeler Pierre, prendre des nouvelles de la colle de Valentin, écrire, échaffauder de fameux plans avec Maëlle, faire de la musique, lire, e-mailer, aller au Wax, voir Chloé, décider si je pars ou non pendant les vacances d'avril, poser mon cv pour le job cet été, etc. etc. etc.


Eh oui, envie de vacances, envie de soleil... Ca fait trop longtemps, depuis début juillet. Alors à priori cet été, carte interrail pour l'Italie et la Grèce avec Valentin... Qui m'aime nous suive, le voyage est ouvert à nos amis, donc à bon entendeur...

1 commentaire:

Chloé a dit…

J'ai adoré tous ces tests, cet été ! Et j'ai adoré aussi la façon dont on est allées acheter ces magazines: en vélo dans le petit chemin et tout!!!