samedi 30 juin 2007

Valises


Ca fait deux jours que je n'en finis pas de faire mes valises. Il faut trier, choisir, prévoir - et ça, ça n'a jamais été mon fort.

Plusieurs pulls d'hiver ou juste un en cas de secours, ceux d'été suffiront ? Un sèche cheveux ou ma trousse à maquillage pleine de crèmes superflues ? Un, deux, trois cahiers, ou mon ordinateur ? Des livres ou bien simplement la massive préparation au TOEFL, qui doit bien peser 4kg ?...

Ma carte d'identité est périmée.
La playlist de mon ipod n'est pas à jour.
Je n'ai pas chargé mon appareil photo.
Je n'ai pas encore recopié les adresses.
Je n'ai qu'entre-ouvert le guide du routard.
Il me faut les numéros de téléphone de secours.

Demain, Roissy, AF5006, 12h35.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage miss Ana!
Au plaisir de te lire...à ton retour, et en attendant..dans tes arhives!
[c'est, il y a quelque temps, chez mister Pat que j'ai plongé for the fist time dans ton bel univers bleu]

Ana a dit…

Merci Sophie ! bon été à toi aussi.

je posterai le plus possible - un accès à internet, ça doit pas être trop dur à trouver... !

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci