lundi 18 juin 2007

All set !



Ahhhh !!! mon été est enfin bouclé ! Moi qui pensais finir par languir à Paris tout le mois de juillet, je n'y serais finalement que de passage tout au long de ces trois mois de vacances...

En juillet, je pars en jeune fille au pair en Irlande, garder trois petits monstres de 3 et 4 ans (oui, il y a des jumeaux, wouhou !), mais je suis sûre que ça va très bien se passer, la conversation téléphonique de samedi après-midi me l'a confirmé. A moi Dublin, la bière, et l'accent qui roule les r !

En août, Españaaaa ! Vous n'allez pas le croire, mais je pars de mon plein gré m'enterrer dans le trou du cul du monde, le coin le plus paumé de la Castille, c'est-à-dire , pour passer deux semaines avec ma grand-mère et ses copines, et avec le reste de la famille réunie pour la Sainte Claire (tradition familiale, vous ne pouvez PAS comprendre !)... j'ai hâte. J'aime les vacances familiales.

Fin août, retour à Paris, mais surtout vendanges, un peu d'effort physique (moi???) dans la joie et la bonne humeur, sur les terres du Beaujolais, maybe with Valentinoes (à défaut de partir en Italie... !)

Septembre : le Sud, la plage sans touristes, le jardin, le calme et mes grands parents ; Guillaume aussi sûrement, à Nice ou à Toulon, on verra bien comment. Biarritz peut-être, avec Chloé et JB ? Idk, we'll see.

Pardon pour ce petit étalage, et ça n'a pas grand chose à voir avec mes projets initiaux, mais tout ça a été bouclé contre toute attente en deux jours top chrono et je suis... ravie !

Aucun commentaire: