mardi 12 juin 2007

Gala


Après le dernier cours d'histoire (snif) à 21h15, Morgane, Maëlle et moi sommes allées nous préparer chez Anne pour le gala... Junkfood, sèche-cheveux, fond de teint et photos dossiers à l'appui, tout ça dans le rire puéril et l'excitation futile, les photos sur facebook vous en diront plus.

Puis arrivée à l'Institut du Monde Arabe, rejointes par Caroline... Un sous-sol enluminé, des belles robes et de jolis costumes, des visages trop connus et tant d'autres jamais croisés, des ascenseurs de verre, un neuvième étage avec terrasse, un open bar...

Au niveau People, pas de trace de PPDA ou de Pujadas, Badinter quant à lui devait déjà être au dodo, et depuis longtemps, quand nous sommes arrivées en haut... Pas de Richie non plus, un Delhay lors de notre passage au vestiaire, qui s'est bien gardé de me reconnaître – et moi aussi, j'en conviens.

La nuit est passée vite, bien trop vite. Le taux d'alcoolémie est monté bien trop haut, une fois n'est plus coutûme, « Enjoy it now, because after college it's called alcoholism », dixit facebook !

Désolée pour les cravates ajustées « c'est une cravate H&M ? », pour les pieds écrasés, les verres piqués et les cigarettes empruntées... désolée pour les « salut, toi aussi t'es en 5A et t'as fait droit éco ? », pour tous les awkward moments, pour tous les noms hurlés à des gens qui n'ont aucune idée de qui je suis (facebook geek power), du genre « AHHHHH ARNAUD BERDOUUUUU » ou encore « AAAAAAAAHHHH CHARLES MAGDELAIIIINE » et enfin « AAAAAAAAAHHHH SARAH-LAURE BECKEEEER »... HUM !

Enfin, même si je tourne tout ça au ridicule, et même si je peux le paraître aux yeux de certains (n'est-ce pas Nicolas & Charlotte, no comment, merci !), la soirée fut belle, si belle, pétillante, folle, insouciante... ...Et surtout trop courte ! 4h, c'était vraiment tôt, pour une fois qu'on est restées, et aucun taxi à l'horizon, je suis donc rentrée avec trois mystérieux inconnus dont l'alcool a effacé les noms de ma mémoire...

Aucun commentaire: