mardi 19 juin 2007

Révisions...

Entre deux cours de Bruno Rémond, je fais des tests édifiants. Du genre celui-là : quelle héroïne de série suis-je ?

Je vous livre la réponse :


Carrie Bradshaw (Sex and the City) 78%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) 73 %
Ally McBeal (Ally McBeal) 65%
Dana Scully (X-Files) 64%
Sue Helen (Dallas) : 57%


(DALLAS QUOI)


J'avoue que Carrie Bradshaw, c'est pas mal ! Mais bon... j'aurais préféré être Meredith Grey ! (d'ailleurs j'ai fini la saison trois, bouh, vivement la quatre, en espérant qu'elle soit meilleure !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum Scully c'est pas vraiment Dallas mais plutot petits homme verts et complots du FBI

Ana a dit…

En effet, j'ai un peu tt mélangé... c'est corrigé !

Anonyme a dit…

je l'ai fait ton test...

et je ressemble plutot à Lois Laine
cherchez l'erreur

c'est pas mal mais y'a pas un truc pour les héros?
j'adorerais que le truc me disent que je ressemble à l'infame JR!

encore Dallas...

Ana a dit…

si :

http://quel-heros-de-serie-tele.es-tu.com/