mercredi 14 février 2007

Slowly back to normalcy


Je reprends lentement du service... et, rentrée chez moi hier, tout va pour le mieux ! Juste quelques problèmes au niveau salle de bain : lavage de cheveux la tête en bas et les pieds en l'air, inondation de bétadine et éparpillage de compresses à l'appui.

En attendant je me repose, je comate comme jamais, vingt-quatre heures d'affilée, mais en même temps il y a de quoi ; je glandouille, j'ai commencé un nouveau livre que je conseille fortement à tous les nouveaux-scpo, Moi, Charlotte Simmons, de Tom Wolfe, lisez, vous verrez pourquoi je dis ça, et non, ce n'est pas par prétention.

Je regarde des films aussi, mais pas souvent jusqu'à la fin, je m'endors encore trop vite... Enfin j'en ferai bientôt un article, Alfie, Volver, Before Sunset, tous mes favoris, quoi !

Enfin merci à vous tous, pour les textos, les messages, les emails, ça m'a fait énormément plaisir et désolée pour le retard à répondre... mais bon je suis sensée rester paisiblement dans mon deux à l'heure jusqu'à la fin de la semaine.

Alors à très bientôt...

1 commentaire:

l'homme qui rit a dit…

welcome back to Earth Ana!