dimanche 25 février 2007

Reprise : J-1


Bilan des vacances ? J'ai amplement profité de mes meilleurs amis : Chloé, Valentin, Rémi. Cafés, soirées, promenades... J'ai déjà raconté. Je me suis bien narcissiquement occupée de moi, presque une CDREF (Cure De Remise En Forme, sic. Carole !) : masques, vernis, rangement, écriture, découpages, shopping, téléphone, emails... !

Je n'ai pas été très active, c'est vrai, mais j'ai été fatiguée et peu téméraire une bonne partie des deux semaines, et puis entre ceux partis au ski, ou à l'autre bout de la terre (isn't it Maëlle !), et ceux rentrés chez eux... J'avoue sans honte que je me suis un peu ennuyée à la fin. Je le confesse, j'en suis même venue à lire Berstein, mais le premier chapitre regroupant basiquement toutes les réponses auxquelles je n'avais pas su répondre, je l'ai bien vite refermé ; j'ai failli ouvrir le bouquin de Dudu, et puis finalement non, il ne faut pas abuser.




Alors verdict : les vacances ont été un grand bol d'air frais, de repos et de détente, attendu et apprécié. Mais, contrairement à la rentrée de janvier, j'ai hâte cette fois que tout le monde regagne Paris, que les cours, les soirées, bref l'agitation habituelle reprennent...

...Que je recommence à trouver que la vie passe trop vite !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La vie passe trop vite !

retour de l'autre bout du monde, guess what ? le monde va bien ! ooooh, j'ai oublié de te raconter un truc sur Josh ! remember Josh ???

à toute à l'heure, j'ai hâte de te revoir, ça fait longtemps ! Et jte préviens, ce semestre on se fait quelques soirées (pas toutes, faut pas reabuser, hein !) + la tournée des bars, j'ai décidé ! Ne pas mourrir inculte...

bisouX