vendredi 16 février 2007

Movies


Bon, je commence à tourner en rond ! Mais convalescence forcée jusqu'à demain encore ; alors petite chronique cinématographique, pour passer le temps, et partager un peu.

# Before Sunset



Pour les dialogues, en anglais, pas mal de phrases frappantes par leur justesse, presque que pour les dialogues en fait... Mais non, pour Paris aussi, racollé bizarrement pour les connaisseurs, mais qui sent tellement l'été parisien. Et pour cette belle chanson, dont j'ai déjà parlé, Waltz for a night...

# Irresistible Alfie

pour les couleurs, pour les lumières, pour Jude aussi, et puis pour la musique... Old Habits die hard de Mick Jagger, à écouter absolument...


# Mystic Pizza



Pour le premier rôle de Julia Robert, et pour voir comment la mode ne fait que revenir (n'est-ce pas, mes chers leggings).


# Ma Meilleure Ennemie

Pour la bande originale là aussi (Ain't no Mountain high enough fever !), et puis pour être le film interdit car trop dur mais vu quand même de mes douze ans que je n'avais pas revu depuis longtemps


Rien que des films de fille on dirait... Sinon je commence à saturer des émissions à la con d'MTV (du genre parental control ou made), mais bon, c'est bien parce qu'elle sont si cons qu'on les aime...

Aucun commentaire: