dimanche 30 septembre 2007

2A, nous voilà !


Dire que c'est déjà demain...

Je n'aurai pas eu le temps de voir quelques uns de ceux que j'avais prévu, de lire toutes ces lignes, de vous écrire autant que je l'aurais voulu, ni d'entièrement profiter... Les vacances passent toujours sans qu'on s'en rende compte. Le temps de cligner des yeux, de faire un minimum la fête et d'oublier un peu et pouf, voilà, c'est déjà la fin.

Néanmoins une certaine hâte, même si le boulot s'ammoncelle déjà, ne serait-ce que par les descriptifs des conférences que j'ai pu trouver sur internet. Hâte de retrouver cette petite ambiance et notre microcosme désespérément mondain et superficiel - selon certains. Hâte d'aller à la soirée de mercredi, si j'arrive à avoir une place. Hâte d'être en cafète, en péniche, en cours. Hâte de découvrir profs, élèves, sujets...

Plus de détails demain !

Aucun commentaire: