dimanche 16 septembre 2007

Old friends of mine


Soirée bien remplie, hier soir... Paris s'active, Paris revit ! et déjà d'autres retrouvailles en perspective : après Vittorio cette après-midi, Clément le weekend prochain, Pierre incessamment sous peu et AQ dans la semaine !

Hier, donc... D'abord, soirée à l'autre bout de mon cher 12ème arrondissement. Un dîner dans l'ancien immeuble qu'on habitait, rue de Toul, là où j'ai grandi. Apéritif dînatoire avec des amis, et leurs filles, mes amies d'enfance, justement. Ca fait drôle de nous voir grandies, quand il y a peu on jetait encore par la fenêtre des chips sur la terrasse du voisin. Ca fait bizarre d'observer du coin de l'oeil les rapports entre les parents, qui semblaient si simples il y a peu, et qui semblent aujourd'hui si complexes. La vie d'enfant est décidément la plus belle, la plus insouciante, la plus heureuse.

image de Postsecret

Puis, pendaison de crémaillère, ou plutôt de "crémière" (private joke ;) ), chez Chloé et JB. Là aussi, ça fait bizarre. Bizarre de voir que pour eux, ça fait plus de 3 ans, déjà. Bizarre de les voir dans leur premier vrai "chez eux", enfin. Enfin, en petit comité, nous avons bien ri, les photos sont sur facebook, avis aux intéressés.

Aucun commentaire: