lundi 24 septembre 2007

Resolutions



NEANMOINS, comme je suis une gentille petite fille, eh bien je profite de cette dernière semaine pour mettre au point des résolutions, afin de commencer l'année scolaire dans le meilleur des états (c'est pas le nouvel an, mais presque !).


Donc, cette semaine :

- je vais continuer à lire assidument That Sweet Enemy, parce que faut reconnaître que les relations franco-britanniques de Louis XIV à aujourd'hui ça m'intéresse finalement quand même pas mal

- je vais lire tous les polys sur mes futurs cours

- je vais lire (ouhla ça fait beaucoup de lecture là) des bouquins pour les cours, notamment pour ce fameux cours d'analyses des dynamiques territoriales contemporaines en Europe, parce qu'il faut dire que le « the list of essays/research papers/dossiers will be provided during the second session of the seminar, after the profiles and motivations of the students will be known » ça me fait UN PEU flipper ("Why did you take this course ?" "HUUUUM well... !!!!!")

- je vais tenter d'arrêter de perdre mon temps sur facebook les soirs où je ne fais rien et je ne me coucherai PLUS à deux heures passées parce que je veux revoir encore un épisode de Grey's que je connais déjà par coeur. (Et puis parce que si je garde ce rythme, je la sens pas très bien, ma première journée de cours, 8h-17h sans pause déjeuner)

- Je n'irai pas à la soirée melting potes (bon ok, surtout parce que là, tout de suite, j'ai pas très envie de raquer 20 euros pour l'inscription au bde + la soirée – et puis en fait je préfère aller à Sea, sex and Seine le 3 octobre)

- Je vais retourner courir, parce que dire que « je m'y suis remise doucement » c'est VRAIMENT un euphémisme (dans le genre, une petite demi-heure tous les 25 du mois, c'est pas très productif on va dire)

Comment ça, j'ai pas l'air crédible ?!

Aucun commentaire: