La playlist de mon ipod n'est pas à jour.
Je n'ai pas chargé mon appareil photo.
Je n'ai pas encore recopié les adresses.
alors c'était donc ça, ce grand classique...
Je ne suis pas difficile, pourtant ça ne m'a pas captivée. On a même arrêté, une fois la fameuse scène de la fontaine passée.
Chiara Mastroianni ressemble à son père, qui lui aussi est vraiment beau, plus que le Delon de l'époque, il n'a pas que du charme.
Et voilà, l'année est finie. Pas de nostalgie, ni de regrets, il reste encore tellement de choses devant !
Un dernier cours d'éco ce matin, après les applaudissement nourris qui ont raccompagné M. Lescure hier, celui-ci nous ayant aimablement précisé qu'il ne mettrait plus les pieds dans cette aimable maison, suite à ses forts différents avec Richie (sympaaa l'ambiance ! Voilà qui explique enfin officiellement les annulations de cours de dernière minute !).
DSK était pareil que d'habitude, il nous a fait un cours sur les éléphants... blancs, et non ceux du PS, of course (comme s'il ne s'attendait pas à cette subtile blague qui a fusé en amphi...).
Les roses rouges que certains lui ont jeté du balcon de l'amphi l'ont sans doute égayé, et il nous a chaleureusement (euh non, quand même, c'est toujours le vieux ronchon qu'on connait!) enjoint à le contacter si nous nous intéressions à l'économie (et à la politique non?) et quant à nos "interrogations estudiantines" (Dominique, conseiller d'orientation, c'est tout ce qu'il nous manquait !)
Puis dernier cours de lecture, plus détendu et drôle que d'habitude, ça aurait été mieux un peu plus tôt dans le semestre ! Enfin, d'Anne-Marie je suis passée à Marie-Eve (que d'influence biblique!), mais non, Monsieur Grillet, désolée, je m'appelle toujours Ana !
Voilà maintenant petit rush habituel de prépartiel, ça ira mieux d'ici deux jours quand l'économie sera enfin passée.
Sombrero, jusqu'au 16 juin au théâtre de Chaillot
...Mon blog d'étudiante internationale à Vassar est là!