lundi 30 juin 2008

Mouais


image via Elliance

Bon, donc je reviens dudit vernissage. Plutôt déçue, la mini-bloggueuse, pour tout vous dire.


Ok, la plupart des œuvres exposées étaient vraiment belles, et pas prise de tête, peut-être un peu trop girly, dans le genre, mais en même temps, c'était « un truc de filles », alors ça semble logique...


Ok, j'ai pu rencontrer Amylee, qui m'avait laissée quelques commentaires il y a un peu de temps, avec qui on a évoqué Greg, le bon vieux temps où je passais mes cours d'amphi de blog en blog.



Mais pour le reste...


...elles sont pas très sympas, les nanas de la blogosphère.


D'abord, elles se connaissent déjà. Alors du coup, pas très facile de s'intégrer, même si tu tires un grand sourire et que tu dis « bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur c'est ici le truc du nuage ?????????? »...


Ensuite, elles sont connues. Je veux dire, y'en a qui se plaignent même de n'avoir que 500 visites alors que machine en a 1200, et qui te sortent leur carte de visite de blog (je te jure), « nan mais j'ai fait ça pour les distribuer en soirée » (j'ai envie de dire : MDR over kikoolol).




Donc bon, autant vous dire que je n'y ai pas fait long feu, et que je suis, au final, tellement contente d'avoir mon petit blog tel qu'il est, avec ma soixantaine de visites par jour, avec mes petits habitués que je connais plus ou moins, avec mes fidèles lecteurs de Londres, de Belgique, de Nice et bien sûr de Paris (sans oublier Rodez, hein !!!), sans commentaires inutiles du genre je-fais-monter-mes-stats et aussi sans me sentir obligée, du coup, d'en laisser...


Voilà, en une phrase comme en mille : je vous aime (enfin, d'amour blogosphérique hein).

D'ailleurs, je suppose que vous avez remarqué, je remords du poil de la bête ces dernières semaines, et je vous annonce même formellement que j'ai commencé à préparer (mais pas encore à écrire, hein) mon prochain blog, j'ai nommé "Ana à Vassar", pour faire dans l'originalité !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Moi j'aime bien ton blog parce qu'il est pas prétentieux et que t'écris quand ça te chante. Et puis le fait que tu ne sois pas une superstar de la blogosphère, j'ai l'impression d'être un VIP quand je le lis, étant donné le côté 'exclusif' de la chose. Ca perdrait de sa fraîcheur si c'était un maxiblog.

Ana a dit…

merci mathias le VIP :D...

c'est aussi pour les commentaires comme ça que j'aime bien mon blog ;).

Anonyme a dit…

ana à vasar ça sera un peu comme "Moi, Charlotte Simmons" de Tom Wolfe ? ;)

Ps : bah oui on l'aime bien ton blog et si un jour il est connu on l'aimera moins, on perdra l'exclusivité comme le dit si justement mathias.

Ana a dit…

exactement :) dailleurs ce bouquin va être ma bible :p