mercredi 4 juin 2008

The time you enjoy wasting is not wasted time (II)


Le temps que je vous écrive ce que j'écoute en ce moment, laissez-vous cliquer sur quelques liens hautement divertissants.


Si j'ai découvert il y a un bout de temps que les filles, mais aussi les garçons, saimal...


... je viens de découvrir aussi que certaines personnes ont une vraie vie de merde, ou VDM, pour les intimes.


Du genre « Aujourd'hui, avec le bahut, nous sommes allés à la déchetterie. C'est la seule sortie de l'année. VDM », ou, plus osé, « Aujourd'hui, je prends le métro et un inconnu très charmant s'assied devant moi. Echanges de regards timides, moment très romantique genre rencontre parfaite dans une comédie romantique. Je reçois un sms de mon copain : "Fais péter la lingerie, ce soir on baise !" VDM » Je valide, c'est une vie de merde !



En tous cas, fous rires (en amphi de préférence) assurés...

Aucun commentaire: