vendredi 27 juin 2008

Comme sur un nuage



L'autre soir, alors que je checkais inattentivement une dernière fois mon gmail avant d'aller me coucher, voilà que je reçois une newsletter du nuage des filles.


Le nuage des filles, je m'y suis inscrite l'année dernière, quand je venais d'ouvrir ce blog, pour être référencée autre part que sur google, et pour, obviously, générer du passage. C'est là que j'y ai découvert Eugénie, du temps où elle avait un blog sur son erasmus en Finlande, et c'est là aussi je crois que certaines, qui ont fait des passages furtifs par ici, m'y ont découverte.


Depuis, le nuage s'est étendu. Il y a tellement de bloggueuses qui s'y sont inscrites qu'il a fallu faire des sous-catégories ; un espace de troc et un forum y ont même été ajoutés, plusieurs soirées organisées, auxquelles je ne suis pas allée.


Mais bref, revenons au point de départ : la newsletter ! Cette fois, pas d'invitation à un pot, où à une fête sur le web, mais bien à un vernissage, dans le Marais, avec seulement vingt petites places proposées. Comme il était tard, qu'il m'en faut peu pour m'inscrire à tout types d'events (facebook en sait quelque chose...), et que dès que tu me dis « vernissage », tu est à peu près sûr à 99,9% que je vais répondre « oui »... ...j'ai rempli les cases et hop hop hop me voilà inscrite.


J'ai reçu le mail de confirmation aujourd'hui, et serai donc lundi, à 20h, à ladite galerie !

Aucun commentaire: