dimanche 22 juin 2008

Electro kitchened up


La fête de la musique n'est, somme toute, qu'une occasion de plus de faire la fête. Et quand la rue est transformée en juke box géant, de plus ou moins bonne qualité, c'est vrai, mais juke box quand même, on ne va tout de même pas se plaindre...


Hier soir, j'ai donc commencé par écouter Chloé. Tradition quand tu nous tiens, me direz-vous, et puis plaisir surtout, pour ce concert avec la nouvelle mention batteur dans un bar du Marais, le dernier avant que je ne parte...


Et puis, suite et fin de soirée pas très loin, dans la petite rue Quincampoix, que My Electro Kitchen avait plus ou moins transformée en boîte de nuit pour la soirée, avec mix à volonté. Il ne m'a pas fallu beaucoup pour entrer dans la transe,...


... je me suis laissée danser, me suis laissée divaguer, j'ai tout oublié, n'ai plus pensé à rien, à rien ni à personne, au milieu de la foule, sans trop même m'en rendre compte, en réalité...


...and it felt so good !

Aucun commentaire: