dimanche 18 novembre 2007

Loufoqueries


Cette semaine...


- je suis sortie 20 minutes en avance de conf' de droit parce que le prof avait pris un somnifère la veille et ne tenait pas debout


- j'ai discuté de la sexualité des barbapapas en cours d'italien


- j'ai séché (bouuuuuuh) pour la première fois dans le semestre (ouaiiiiiis mais yavait la grèèève... si si jte jure)


- je me suis pointée à un entretien qui devait en fait avoir lieu la veille et que j'ai réussi à reporter au lendemain.

- j'ai expérimenté le dernier rang du dernier étage de la Comédie Française, pour voir Le Mariage de Figaro, et verdict, je préfère payer le double, et voir la scène.


- j'ai enfin vu des étoiles dans la nuit parisienne.


Bon. Et après ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mais tu t'en fous d'être venue chez nous :'( :'( :'(