dimanche 25 novembre 2007

Golden Arrow


Encore un week-end qui s'en va. Je ne compte plus les heures passées devant ce maudit bureau, avec cette tonne de bouquins. Et puis, le reste du temps, je sors, pour évacuer, pour m'évader, pour oublier, un peu comme je peux, chacun son truc, quoi.


Résultat... pas beaucoup de repos, « you need a good night sleep », dit mon facebook fortune cookie... Je sais, merci. I need some cocooning, too. Mais avec les galops d'essai qui approchent, ça ne risque pas.


Bref, pour résumer, vendredi soir resto avec des amis, rue Montorgueil, tartines chaudes et cidre à l'appui... Un peu plus et on se serait cru dans un refuge de montagne. On aurait pu rester là des heures ! Et c'est un peu ce que nous avons fait, d'ailleurs. Rires, projets, rêves et ambitions...


Puis hier, soirée à la Flèche d'or avec Sophie. On n'y était jamais allées (il faut un début à tout), et le repère des Shades (réminiscences du lycée...) s'est révélé plutôt très cool, après une heure.


Entre despé et vodka-glace pilée, rencontre de shootés, de varois, d'anglais, de pilotes de ligne, bref, on s'est bien amusées. Tellement amusées qu'on a eu un peu de mal à partir, à quatre heures passées. Mais nous avons réussi à prendre un taxi, et à cinq heures, tout le monde au lit !

Aucun commentaire: