dimanche 11 novembre 2007

Friends and Fun



Deux soirées hier, différentes mais géniales. C'est fou comme ça fait du bien de sortir de la routine Pipo-boulot-métro-dodo, et de parler un peu d'autre chose. « Bon, et si on ne parlait pas de politique, ce soir, hein ?! »


Chez Chloé & JB
Une autre de ces petites réunions habituelles, que j'adore toujours plus. En plus hier soir Driss était là, mission tajine, que je n'ai pas pu goûter vu que je suis partie en fin d'apéro, mais que ça sentait bon ! En plus, on a eu droit à la nouvelle chanson de la miss L. en avant première, vous verrez, vous m'en direz des nouvelles.


Chez Emma
Toujours aussi bien, toujours aussi international, en plus ce soir c'était son anniversaire, on a même eu droit au champagne ! Chez elle les langues se délient, et les gens semblent différent du rush sciences-piste habituel. Ca m'a rappelé un peu la bonne ambiance de l'Irlande... Bon, bien sûr, l'alcool n'est pas tout à fait innocent là dedans (vu que déjà la bière à 9° de JB m'avait gentiment éméchée – oui, je sais, il m'en faut peu), mais reste que j'ai adoré (et en plus, il paraît que je suis trop mimi quand je suis bourrée, alors... !).


Et puis j'ai pris le métro vers une heure avec Sophie et Delphine, nos chapeaux de fête sur la tête, pour rentrer.

Aucun commentaire: