jeudi 8 novembre 2007

Cergyday


Mardi, histoire de prendre une grande inspiration avant la rentrée, nous avons passé la journée chez Morgy, à Cergy. Nous... Anne, Maëlle et moi, pour changer. C'était tellement bien... j'ai l'impression d'être partie en vacances avec vous !

Au menu, que des trucs très girly, que nous n'avons plus vraiment le temps de faire, d'habitude. Shopping, McDo (enfin si, ça on a encore parfois le temps !), re-shopping, laziness pendant que je vérifie mon facebook (oui, je sais, c'est moi l'accro, je m'assuuume, mais je vous ferai remarque que je n'ai cédé qu'une seule fois à mes pulsions facebookiennes !) , discussions hautement philosophiques devant Star Ac' en enchaînant avec Topmodel...

Puis dîner, ces merveilleuses crèpes made in Morgy's mother, et de nombreux fou-rires. Fin de soirée entre Le goût des autres d'Agnès Jaoui (qui malheureusement servait plus de fond sonore que de centre d'attention, faut dire qu'on n'était pas vraiment in the mood film d'auteurs !) / textos ("je lui écris ça tu crois ?" "naaaan mais tabuuuuuuuse" "et si....") / interrogations sur les vies de couples, ou de pas couple, en l'occurrence.

Nous nous sommes couchées tôt (oui, bon, tout est relatif), et le lendemain, à 9h pétantes, nous étions dans le RER, direction Sciences Po, et sa chère bibliothèque, fraîches et sereines (hum).


à quatre dans une cabine,
à essayer la même robe...

Aucun commentaire: