jeudi 22 novembre 2007

Le comble


L'article sur Hugh
(je suis TROP jalouse)


Je viens juste de rentrer de mon baby-sitting... Oui, vous savez, un autre de ces plans à 10euros la demi-heure (qui a dit que je me plaignais ?!). Donc comme toujours, au programme, pizza et Plus Belle La Vie.

Mais ce soir, après avoir feuilleté Jeune et Jolie (où j'ai lu des témoignages super intéressants comme "je pleure tout le temps et j'ai l'impression que je n'existe pas, est-ce que c'est normal ?) et Girls (où j'ai appris que Hugh Grant avait fait grave la teufance à une soirée étudiante de Saint Andrews... quand est-ce qu'il vient aux soirées BdE ?!), j'ai eu droit à... Adriana et moi, sur M6.

Alors ça raconte l'histoire d'une top model éponyme (ie Adriana) qui se vautre en faisant du jogging et qui rencontre un beauf de fleuriste avec qui, contre vents et marées, c'est le grand amour (sisi, on y croit).

Mais le COMBLE, c'est quand même quand ledit jardinier se retourne vers Adri, l'air désespéré, et lui lance... "C'est impossible entre nous... Ecoute, dans la réalité, les stars comme toi sortent avec des footballeurs !!!"

Je veux pas dire, mais si j'avais été Adriana, et si je croyais un minimum à ce que je faisais, je l'aurais mal pris. N'IMPORTE QUOI !!!

Aucun commentaire: