vendredi 26 octobre 2007

Quand Mikhaïl débarque à Sciences Po


Sinon, dans un autre registre, M. Gorbatchev était à Sciences Po, today. Je suis arrivée en même temps que lui (la clââââsse - bon sauf que moi 'j'étais pas en taxi), ce qui explique que j'aie pu assister à son entrée (apparemment seuls les masters étaient conviés - on s'est bien tenus de nous mettre au courant), en compagnie de notre Richie national.


Grand silence, quand il est passé, c'était le stress chez les appariteurs et l'hyperactivité chez les membres de la sécurité. Parmi les quelques étudiants paumés qui se trouvaient un peu là par hasard, petit sentiment bizarre, de voir passer cet homme qu'on a l'habitude de ne voir que dans les livre d'histoire.


réflexions entendues, dont je tairai les auteurs (vaut mieux pour certains!)

"han mais il est tout petiiiiiit"

"ohlala ça m'émeut, j'vais me mettre à pleurer"

"mais moi jcroyais qu'il était mort !"


petite note : Villepin la semaine dernière, Gorbi aujourd'hui, décidément, le vendredi vers 10h, c'est le moment où Pipo est désert, et l'heure ou Richie fait venir ses invités de marque ! Reste à savoir comment je finis toujours par me trouver toute seule dans les parages...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pipeule a mort Sciences popo ! ! et trop tendance en plus vu que Mike arrondi ses fins de mois en posant pour Louis Vuitton.

Ecole du Louvre ^^