jeudi 25 octobre 2007

Questionnaire...

(j'ai dit que JASSUME !!!)


Mon premier tag !!!! Nan, c'est pas un tag facebook, bande de facebook-addicts ! C'est un questionnaire qu'un autre bloggueur (bloggueuse en l'occurrence !) vous propose de reprendre. Merci Eugénie... Me voilà donc obligée de répondre !



Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne:
« -nage, les boutiquiers étaient îvres dès midi et les »
et si vous en voulez plus, lisez Les Petits Miracles, de Francine Prose (ceci étant dit, il serait bon que je m'y remette aussi, un de ces jours...)

Sans vérifier, quelle heure est-il?
22H45

Après vérification?
22H43

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?
Mes ongles des pieds, fraichement peints en rouge flashy, pour savoir s'ils étaient secs.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?
Me and Mrs Jones, par Billy Paul...

Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait?
Vers 18h. Je suis allée à mon dernier rendez-vous à l'hôpital (rien de grave, pour ceux qui ne seraient pas au courant et s'inquiéteraient)

Avez-vous rêvé cette nuit?
Nope. Ces dernières nuits, je me réveille à pas d'heure avec mal à la tête.

Quand avez-vous ri la dernière fois?
A l'hôpital, avec mon McDreamy à moi (toute attirance sexuelle mise à part - mais quand je vous dit que rien de grave...)

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Ouhla... Deux miroirs. Des photos. Une fleur en plastique, un masque vénitien, deux posters du metropolitan, un des Beatles, un de Nice, un du Songe d'une nuit d'été, un de Jackie Kennedy et un de Titanic (eh oui... j'assume les restes d'adolescence qui décorent ma chambre!). Des cartes postales de Valentin, de Rome, de mes parents, un dreamcatcher, des petites lumières.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Euh... ce qui me vient en premier c'est la robe si belle que j'ai vue cette aprem', et que je veux pour Noël. Ben quoi, j'suis égoïste, je sais, mais oh, si je deviens multimillionnaire, j'ai bien le droit de me faire un peu plaisir pour mon premier achat, nan ?!

Quel est le dernier film que vous ayez vu?
Mondovino, en partie. Eh oui, on suit le cours sur le marché du vin ou on ne le suit pas.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Une vieille connaissance perdue de vue tagguée sur une photo facebook. Première image de lui depuis deux ans, donc ça fait étrange, oui, mais c'était plutôt drôle, en fait.

Que pensez-vous de ce questionnaire?
J'en suis très fière, attends, c'est la première fois qu'on m'en renvoie un, c'est un peu mon baptême du feu quoi ^^.

Aimez-vous danser?
Surtout le matin, surtout sur fond d'mfm, surtout en sous-vêtements, et surtout... toute seule !!!

La dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Le 20h de ce soir, parce que mon frère voulait absolument écouter Nicolas Hulot nous vendre les résultats du Grenelle de l'environnement, plutôt que de manger. Il a de ces priorités, à 13 ans, j'vous jure...

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une?
Elsa.

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un?
Arthur. Ou Romain.

Que portez-vous?
Une nuisette petit bateau violette (elle est pas cool ma vie ?)

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?
Valentinoes, Sarah, Mister Pat et Jean... A mon avis aucun des quatre ne le fera, mais c'est les quatre premiers à qui j'ai pensé, alors...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ne t'inquiétes pas je sort mon blog de sa tombe pour prendre le relais, c'est assez débile comme questionnaire mais c'est marrant


bizoux

Jean F a dit…

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !! :)
Je sais pas si le questionnaire a vraiment la place dans mon blog de voyage mais je le ferai pour moi il est marrant ! :)

Bisous bisous Ana.