mercredi 26 mars 2008

PoP ! Goes My Heart

Hier soir j'ai regardé Music & Lyrics, THE film qui a fait THE flop en France, avec Drew Barrymore et Hugh the Beautiful Grant. Mais bon, prise d'un besoin irrépressible de regarder quelque chose de léger, prévisible, et qui est sûr de finir en happy ending bien mérité (il était quoi, 23h?), j'ai donc appuyé sur play.


Et je peux vous dire que je n'ai pas regretté ! Si on passe outre le script pathétique, l'histoire nullissime et les rôles stéréotypés (oui, tout de suite, ça donne envie), ce film est hi-la-rant, une véritable occasion de bien se marrer. Grant y est drôlissime en pop star périmé, son déhanché à mourir, et LE must c'est la vidéo qui suit, et qui est les 3 premières minutes du film, mention spéciale pour la chemise à jabots dudit Hugh. (pour THE moments du film, c'est et puis )







Autant vous dire que j'étais morte de rire.

Et que j'ai toujours cette magnifique chanson dans la tête.

4 commentaires:

Anaïs a dit…

Roo ouais ce film est une daube mais qu'est ce qu'on se marre. J'ai vu les fesses de Hugh pendant une semaine des que je chantais and the pop goes my heart !

La scene de retrouvailles de promo ou il se dehanche est my-thique

Ana a dit…

ah ! je pensais que personne ne l'aurait vu ! faut dire que le postérieur de hugh vaut qd mm assez le détour ("girls, are my pants to tight ?")

et oui, les retrouvailles de promo c'est génial :)

Alex a dit…

c'était la première fois que je me faisait traîner de force au ciné par une copine, et j'ai pas été déçu du voyage :s

Ana a dit…

bienvenue alex ! tu m'étonnes, Hugh et ses charmes, ça va 5 minutes, c'est ça ?!

(dommage que ton profil soit non accessible :p)