vendredi 21 décembre 2007

Streets of Fire



Je doute que l'affiche de ce film vous fasse automatiquement penser à moi, et encore moins ce site en russe qui fait carrément peur. Et pourtant... J'ai beaucoup aimé. Recommandé et offert par mon Rafa préféré, j'ai fini par le voir, et j'ai surkiffé, comme il dirait.


L'histoire ? Une chanteuse de rock se fait kidnapper par les bad boys aux combinaisons en latex des bas-fonds de la ville, et son ex, payé par son nouveau mec, va la chercher, avec l'aide d'un espèce de garçon manqué qui a déserté l'armée. Vous imaginez la déception de notre diva quand elle apprend que non, c'était pas juste par amour. Sauf qu'évidemment après ledit ex ne prend pas l'argent, et affronte latex-guy sur la place publique (et il lui met une de ces misèèèèèèèèèèèères) !!!! et je ne vous dis pas la fin, hein, j'voudrais pas tout gâcher non plus.


Avec ce scénario imparable, je rajoute que la musique est cool, les fringues délires, les acteurs drôles et, en bref, on n'a pas le temps de s'ennuyer, voire même on s'évade complètement... En gros, le meilleur qui soit pour se changer complètement les idées.



Et ci-dessous, le bande annonce, qui donne un bon avant-goût...

7 commentaires:

grégory a dit…

Mais il date de quelle année ce film ?

Anonyme a dit…

ps : j'ai pas aimé moi Trois jours chez ma mère

Ana a dit…

@ grégory : du début des années 1980 je crois

@ anonyme : je ne l'ai pas encore commencé...

grégory a dit…

c'est bien ce que je me disais :) sinon..je viens de poster le lien vers mon blog sur c'est toi le groupe dans facebook, merci..t'es où toi ?

grégory a dit…

au fait petite maline, t'aurais pas fait des recherches pour me retrouver sur facebook, ouais c'est ça ouais... ;))))

Ana a dit…

ben si voyons, depuis que je connais ton blog, je remue ciel et terre pour te retrouver...... :D

Anonyme a dit…

alors comme ca tu regardes des nanards maintenant
c'est magnifique
le turkish star wars n'attend plus que toi!