mardi 4 décembre 2007

Agua Limon


C'est un resto coloré, dans une petite rue du 12ème, près du Square Trousseau. Ca sent l'Espagne. Ce sont les mêmes céramiques jaunes et bleues, les mêmes affiches de corrida, les mêmes tapas, qui ont presque parfaitement le même goût. C'est le verre de Rioja qui sent bon ma Castille.

C'est là que j'ai diné avec Stéphanie, ma cousine, ce soir. C'était assez plein, et on a beaucoup ri. Dire qu'on ne se connaissait presque pas... mais maintenant qu'elle habite sur Paris, tout sera plus simple. Et, par la même occasion, les annuels repas de famille n'en seront que moins interminables... !

Et pour le resto, c'est .

7 commentaires:

grégory a dit…

Un brin de désenchantement dans tes mots...malgré ce bon resto avec ta cousine.

Ana(-Caroline) W. a dit…

ptêtre bien... c'est normal, c'est ce temps pourri. Et c'est l'Espagne k'es loin. Mais bon, bientôt Noël, ça devrait changer tout ça ;)

grégory a dit…

Tu es une expatriée pour tes études..ou simplement des origines ibériques ? Putain qu'est ce qu'on est sérieux !

Ana(-Caroline) W. a dit…

non non non, je suis pas une expat !!! je suis simplement à moitié espagnole, par ma mère, dc la moitié de ma famille se retrouve... à 1.000 kms :D

sinon euh parisienne de chez paris, depuis hum hem, TOUJOURS :D

grégory a dit…

"une expat !" c'est effectivement une contraction très parisienne ;)

Ana(-Caroline) W. a dit…

je dirais même plus, une expression très sciences po :p

SSP (trivago) a dit…

Merci à vous pour cette petite présentation de ce restaurant, c'est vrai que c'est toujours charmant de si rendre meme si la salle est certes petites :) Bah oui le mieux est de réserver pour etre sur d'y avoir sa place :))

Très bonne continuation
++++