samedi 12 avril 2008

OMG !


Le mail de confirmation de Vassar est arrivé !!! Hip hip hip hourrah, je n'aurais plus à harceler en vain l'inutile Simon, et je passerai directement par qui de droit.

DONC j'ai pris mes billets.
L'aventure commence donc le lundi 25 août, aéroport Charles de Gaulle, à 10h15... ...mais à mon sens, elle a déjà largement commencé.

Can't wait !

8 commentaires:

Eugénie a dit…

Oh oui oui oui ! Je suis contente pour toi !

l'homme qui rit a dit…

ah la malheureuse!

Anaïs a dit…

Jalouse jalouse et méga jalouse !

Pour te répondre non on est pas Erasmus vu que notre ministre de tutelle c'est pas madame Pécresse et autres joyeusetés de l'enseignement mais Albanelounette et son 75 de QI. Mais on a des stages en deuxième cycle en partenariat avec le Met ou le Moma, ça compense un peu. Erasmus me parait un rêve très, très éloigné . . .

Ana a dit…

à vous trois : merciiiii

à anaïs : un partenariat avec le moma... genre vous ALLEZ bosser au moma ???

Anaïs a dit…

Genre yes exactement ! Met, Moma, Guggenheim entre autres. Et pour y bosser bosser genre vraiment bosser conservation, activités pour les enfants, relations publiques ( enfin tout ce qu'on peut faire dans un musée ). Mais faut attendre le master pour ça. C'est un peu la carotte qui fait avancer l'ane parce que pas d'Erasmus ça fout quand même un peu la haine.

Ana a dit…

AAAAAAAAAAAAAAH. I am so jealous. c'est cool l'entrejalousie dis donc. et ya pas moyen de créer un double diplome scpo-hde ? on va te monter ça nous deux, tu vas voir !!! (jai pas mentionné que dans 5 ans je vx être galleriste à NY ? :p)

Ana a dit…

scpo-edl, pardon, jai un peu de mal...

Anaïs a dit…

Ah mais carrement ! Si ça ne tenait qu'a moi yaurais des équvalences ou des doubles cursus pour les suicidaires. En plus on est a 5 minutes à pieds des deux écoles.

C'est cool ça galeriste a NY. Si jamais tu veux faire un stage en galerie à Paris ya toujours quelques annonces qui trainent dans l'école et à force je vais bien finir pas connaitre des gens dans le milieu ^^

Vive l'entrejalousie !