dimanche 20 avril 2008

Nancy Sinatra is Wicked cool


Je vous l'avais déjà dit, I belong to the 70's. Maintenant encore plus, depuis que je suis sortie de mon cycle maniaco-dépressif avec écoute intensive de Damien Rice, et que je suis passée à l'idolâtrie de Nancy Sinatra (enfin, de ses chansons).


Manque de chance, les chansons que je préfère ne sont disponibles ni sur deezer, ni sur youtube, ni sur rien du tout, où par contre on trouve à pâmoison de nombreuses versions et ré-interprétations de Bang Bang parfois des plus douteuses (mais bon j'aime bien Renan Luce malgré ce massacre), qu'on n'a pas vraiment cessé d'entendre depuis Kill Bill. Et puis mes talents croissants de geekette ne sont pas encore développés au point de savoir mettre en ligne les chansons de ma discothèque virtuelle.


Toutefois, vous trouverez ici une quantité non négligeable de chansons à écouter, parmi lesquelles les traditionnelles These Boots Are Made For Walking et How Does That Grab You, Darling ? mais aussi Sugar Town, ainsi que God Knows I Love You.


Et si jamais vous avez l'occasion, ne manquez pas d'écouter

I love them all (the boys in band)

Did you ever (en duo avec Lee Hazlewood)


et surtout surtout surtout

Kind Of A Woman



* Well I'm a sweet smelling, truth telling, city dwelling kind of a woman...*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"These boots are made for walking, and that's just what they'll do
one of these days these boots are gonna walk all over you."


quel visage, et quelle chevelure!
faut dire qu'elle n'était pas la fille de n'importe qui....

si tu la prends comme gourou...

Ana a dit…

gourou gourou, j'irais ptêtre pas jusque là !!!! :)