dimanche 6 avril 2008

Cliché


"C’est quoi ce bordel avec l’amour, là ! Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? Tu imagines le temps qu’on passe à se prendre la tête là-dessus ?

Quand t’es seul tu te plains : « est-ce que je vais trouver quelqu'un ? » Quand t’as quelqu'un : « est-ce que c’est la bonne ? est-ce que je l’aime vraiment ? et est-ce qu’elle m’aime vraiment autant que moi je l’aime ? »

Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu’on peut réparer les choses quand on sent que ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu’on se pose tout le temps, là !

Pourtant on ne peut pas dire qu’on n’y connaît rien, on est préparés quand même. On lit des histoires d’amour, on lit des contes, on lit des romans d’amour, on voit des films d’amour… l’amour, l’amour, l’AMOUR !!!"

2 commentaires:

Abigaïl a dit…

oui c'est vrai en plus! merci pour la citation
bonne semaine à toi!
c frais ici les couleurs compaé aux températures didoudidonc!

Ana a dit…

oui, j'ai cru que c'était l'été... et en fait non. Bonne semaine à toi aussi !