mardi 8 avril 2008

Je voudrais qu'on m'explique...


Dernièrement, de plus en plus de monde lit mon blog, chose qui me fait très plaisir (égo, quand tu nous tiens). Et même qu'avec google analytics, si la grosse curieuse que je suis ne sait pas toujours qui me lit, je sais néanmoins d'où, je sais combien de fois, je sais combien de temps.


Et même que cette petite merveille a même la gentillesse de m'expliquer comment vous êtes arrivés là. Ehh oui, j'ai tout : les sites référents, ceux qui arrivent ici d'eux-mêmes, et ceux qui me trouvent par moteur de recherche.


D'ailleurs, rien de plus drôle que de voir quels mots clefs ont mené jusqu'à moi... Mais alors voilà : depuis quelques jours (semaines?), mon Top 3 est le suivant :

1 – Ana on the net

2 – Waline est un vieux con

3 – Blog, parisienne, fait la poussière avec un pull comptoir des cotonniers.


AHEM.

Pour « Ana on the net », bingo, c'est ici les amis.


Pour M. Waline, je vous arrête tout de suite : non non non ce n'est pas un vieux con. En tous cas pas mon M. Waline à moi, qui nous invitait à petit déjeuner au Sénat.


Enfin, pour le 3... C'est quoi le délire là ? J'avoue que j'ai bien ri. Blog, ok. Parisienne, heureuse de l'être. Mais la poussière ? Déjà que je ne fais pas souvent la poussière, je ne suis pas futile au point de la faire avec un pull. Et d'ailleurs, je n'ai même pas de pull de ladite marque.


Bref, merci pour toutes vos lectures, et si jamais quelqu'un peut m'expliquer la phobie des pulls pour faire la poussière.... ! (surtout qu'avec cet article, je risque d'encore plus apparaître dans les moteurs de recherche !)

8 commentaires:

grégory a dit…

pour le pull c'est la réplique d'un billet de violette il me semble

Ana a dit…

ahhh, maybe... je comprends un peu mieux du coup.

grégory a dit…

tu vois la vie en rose en ce moment ?

Ana a dit…

ça va pas mal oui, pourquoi ?

grégory a dit…

je ne sais pas mais ton blog est tout bleu.

(oui je fais dans le commentaire surréaliste )

grégory a dit…

tu voudrais qu'on t'explique autre chose ?

Ana a dit…

mais c'est parce que le tamanoir est blanc, ah ah ah

Ana a dit…

mmh à part le sens de la vie, je sais pas trop. pourquoi t'as des explications à fournir ?