mercredi 16 avril 2008

En retard...


Je suis en retard de blog, et pour plusieurs raisons.


D'abord, je ne sais plus. Je ne sais plus ce que j'ai envie d'écrire, je ne sais plus jusqu'à quel point j'ai envie d'être lue. J'hésite entre ne faire qu'érafler mon quotidien de temps en temps, comme des morceaux choisis, ou alors au contraire laisser lire ce que j'ai envie de dire, mais qui est parfois bien trop perso, pour ne pas être anonyme. Bref, équilibre en perdition. On verra.


Ensuite, la Semaine des Arts me prend... ...tout mon temps. Et j'adore ça. On appelle, on maile et on rencontre, mais aussi on plaquettise, scénographise et support de communicationnise. On devient rodés niveau speach de présentation, et on fait des progrès en argumentation orale. Après les faiseurs de macarons il y a deux semaines, demain j'affronte le producteur d'orangeades branchouille on my own.


On découvre aussi les rouages de l'assoc', ainsi que les voix plus ou moins impénétrables du Piporéseau. On fait des réunions jusqu'à pas d'heure les mardis soirs, et nos potentiels de geeks explosent entre les google spreadsheets, les 140 mails du weekend, les myspaces, les trucs et astuces des websites de prestataires, sans oublier ce satané wifi qui, quand il veut bien marcher, nous est bien utile pour rester connectés.


Bref, une vraie petite machine à nous tous seuls, et un projet qui commence à prendre forme, sous l'égide de nos cocos (co-coordinateurs), affectueusement (auto)surnommés Papa et Maman...


En photo, le magic-trombi du BDA

Et à venir, le best of de nos 58 mails diurnes (et 182 nocturnes).


3 commentaires:

ctoileblog a dit…

Oui on te voit grandir de billets en billets...et bientôt tu vas filer outre-atlantique dans ton Université américaine et un nouveau blog commencera ! snif..on en verserai une larme

fisoan a dit…

profite bien de ta vie à coté va ! Le blog passe après tout :-)

Ana a dit…

greg : sniff sniff cest mignon :) merci... !

fisoan : tu me rassures, après ton dernier post je me sentais comme la méchante parisienne prétentieuse qui délaisse une blogosphère qui s'essouffle... ;)