vendredi 6 avril 2007

Enfin !

Enfin les vacances, et avant, enfin les résultats des partiels ! Délivrés aujourd'hui au secrétariat, franchement ils n'auraient pas pu nous faire attendre plus longtemps... (pour rien, soit dit en passant, puisqu'il n'y a aucune trace d'harmonisation à la ronde !)

Je vous épargnerai les détails, si ce n'est que finalement je valide bien tout, si si, même l'économie ! On dirait que les efforts de Samuelson et Dominique (euh... ouais) ont finalement porté leurs fruits !

Sinon... Colon est resté Colon, lui par contre je ne le remercie pour rien du tout, et puis petite déception en IP, mais bon...

Ah oui, grande suprise aussi de la part de notre beloved Delhay (que je n'ai pas aperçu depuis fort longtemps, d'ailleurs), qui contre pas mal d'attentes m'a mis une vachement bonne note ! Donc cher Cyril, si vous me lisez, eh bien je vous remercie... mais je ne retire pas pour autant tout ce que je vous ai sincèrement dit dans la fiche d'évaluation, loin de là !


Aucun commentaire: