samedi 19 juillet 2008

Les beaux yeux de Laure

Pendant que je profite des plaisirs de vivre seule pendant deux semaines, et que le départ se fait de plus en plus proche, je vous laisse ce weekend avec cette vidéo que j'adore, et que j'ai dû regarder une bonne dizaine de fois ces derniers jours.

Les paroles ne sont pas exceptionnelles, limite un peu ringardes, mais c'est ça qui les rend drôle, I would quote : "Laure a les yeux rougis par le chlore, mais elle revient pas d'la piscine alors" ... ! Et puis bon ... ... Alain Chamfort quoi, qui comme il le rappelle si bien, a écrit Manureva, et après ?!

Mais, le clip est génial, reprise de Dylan (?) ou non ... reste à savoir s'ils l'ont vraiment tourné en une heure, ou pas !





2 commentaires:

Unknown a dit…

Subterranean Homesick Blues, Bob Dylan.

Unknown a dit…

Pis au fait, après avoir vagabondé sur tes blogs, ça coûte rien de dire que j'me suis pas ennuyé. C'est bien écrit, assez drôle, un peu girly, mais bon on choisit pas son sexe...
Bonne continuation mam'selle !