lundi 19 mai 2008

Entendu aujourd'hui


Place Vendôme, 7h45, Mr Schwarzkopf sociabilisant avec ses élèves avant le cours donné par un de ses potes haut placés de JP Morgan :


« Bon vous allez faire du shopping dans le quartier après, ah ah ah ?! Oui, bon, faut dire, les prix... Mais vous savez, à ce sujet : une fois, je suis allé là, chez Chaumet, parce que je cherchais un cadeau, mais je voulais un petit truc, pas quelque chose hors de prix comme on croît que c'est dans ces boutique... ...et je me suis rendu compte qu'en réalité il y a pas mal de bijoux simples et basiques pour 1.000 ou 2.000 euros... pas grand chose quoi ! »


OUAIS. Tout est r'latif, hein.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah mais Chaumet, c'est des bijoux... quelle crétine, j'sais pas pourquoi, j'ai pensé à des vêtements.
Finalement, je ne suis pas d'accord avec toi. 1000€ c'est effectivement pas super cher pour un bijou de qualité.
;)

Ana a dit…

ouais, enfin 1000 euros pour une boucle d'oreille, ça reste juste PAS abordable pour la grande majorité du commun des mortels.

mais bon après, toi t'as des goûts de luxe, c'est différent (dixit la fille qui s'achete une paire de chaussures en 5minutes le midi) :p :p :p

Anonyme a dit…

Je pense que 1000€ ça tape plutôt dans la bague en diamant hyper-simple.
Mais siiii poupinette (!) on pourra s'offrir des trucs comme ça dans 10 ans + on aura un job qui nous plait !
Depuis quand j'ai des goûts de luxe :D