Alors alors ! Ce blog n'a pas été très mis à jour la semaine dernière, mais disons qu'elle a été assez... détendue ! Retour en cours, comme déjà indiqué, et découverte de quelques conférences en fin de semaine.
Mercredi, le cours d'espagnol déjanté de Rafael Blanco, avec brainstorming sur tout et n'importe quoi concernant les pays hispanophones, puis une petite chanson, blagues à l'appui, histoire de détendre un peu l'atmosphère...
Vendredi cours d'anglais... wow, un vrai cours d'anglais. Ca change. Et ça fait du bien ! Et dire que j'attendais ça depuis la quatrième et les cours de M. Militon... ! En plus, un accent de Londres... à croquer. Bref, en tous les cas le temps ne risque plus de passer aussi lentement en cours de langue, du moins espérons-le.
Enfin, conférence d'Institutions Politiques, vendredi aussi. Des exposés et des débats à l'appel, rien de très transcendant, mais bon, il ne faut pas non plus trop en demander... ! Un prof avec de l'humour et, en bonus, des cours reportés qu'on rattrape au Sénat, petit déjeuner compris... ...de quoi pouvoir se la péter, eh oui, encore une fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire