jeudi 15 mars 2007

C'est reparti


Promis, juré, craché, je me remets plus sérieusement à mon blog, maintenant que j'ai repris le rythme, que le semestre est bien entamé. Je re-raconte ma vie, en long en large et en travers, avec moulte détails, parce que j'en ai envie, un point, c'est tout. Et puis parce que ça me fait du bien. Et puis parce qu'en fait, si si, il y a pas mal de monde qui le lit, ou du moins revient le voir, de temps en temps.

DONC ! Petite update au sujet du semestre qui avance, plus vite qu'on ne veut le voir, des week-ends qui défilent, des soirées, des conférences et des projets...

Niveau cours, tout va bien ! Mes conférences me plaisent toutes, certaines sont plus géniales que d'autres (ie histoire, anglais et espagnol), mais aucune ne me saoule trop encore. Le boulot ne s'entasse pas trop, et qu'on ne me parle pas de galops ! Je préfère avoir d'abord mes notes de partiel. Ou plutôt, j'exiiiige mes notes de partiels avant de faire quoi que ce soit.

Bon, ok, je vais peut-être quand même plancher sur la responsabilité pénale de Chichi ce week-end. Et puis bon, je me suis un peu trop haussmanisée ces temps-ci, pour pas grand chose au final, mais maintenant, dans le bus, je ne peux plus m'empêcher de regarder les immeubles... !

Sinon, soirées qui se suivent et ne se ressemblent pas, après la soirée Boutmy de l'AS, la soirée Cheap Wednesday hier, bon concept : tôt, entrée gratuite, bar sympa, et même un petit jeu, mais quelques problèmes de... place, et d'aération (ou comment étouffer dans un caveau en 2 heures chrono).
Au niveau projets, un weekend de conf' à Barcelone qui se meurt, pas de Crit pour moi, mais Maëlle je te soutiendrai dans tes longueurs de piscine par la pensée, promis. En contrepartie des « auberges espagnoles » incessamment sous peu, dixit Morgane, pour relever la Sciences Po Social Life, avec le premier numéro la semaine prochaine à priori.

Bref, plein de choses à venir, plein de choses à écrire, et bien sûr aussi plein de potins, si si, promis !

Aucun commentaire: