mardi 12 décembre 2006

Tuesday's grey... (The Cure)


*8h : d’abord deux heures de Dewost, soit le best of pour se mettre dans l’ambiance, avoir le feu en Boutmy, qui devient de plus en plus désert en ces heures matinales !

Et puis… quelque chose qui ressemble à sept heures de battement aujourd’hui.

*11h : Suis allée à la banque, à Pyramides, comme si il n’y avait pas plus compliqué…
« bonjour, j’voudrais ma nouvelle carte bleue.
_quelle nouvelle carte bleue ?
_ ben celle pour laquelle vous m’avez envoyé le courrier !
_ ahhhhhh… »
Deux de tens’ la guichetière, trois plombes plus tard j’étais enfin en pleine possession de mon argent, enfin des quelques euros qui traînent sur mon compte…

*midi et aprem : glandage intensif devant le téléfilm de TF1, trois vieilles peaux en vacance à la plage... vague feuilletage de La Belgique, l’Espagne et l’Italie face à l’intégration communautaire, histoire de me donner bonne conscience... tout un programme ça, dites donc !

*19h15 : back to Street des Saint Pères, deux heures d’histoire, discussion about le dîner de conf’, avec tous ceux qui ont reçu mon mail, mais bon, qui l’ont pas ouvert, à quoi bon ?!
« tu viens jeudi ?
_ ahhh c’est jeudi là ???
_ ben OUI, je compte sur toi !! j’ai réservé au resto moi !!!
_ahh mais je savais pas !! »

Grrr. Ben oui mais si tu ouvrais l'entg de temps en temps aussi... Enfin vienne qui pourra, ce sera sans doute sympa, de toutes façons.

*22h : HoMe, SwEeT hOmE… ça fait 16h que je suis debout. Dîner, fin de Love Actually, pour avoir du baume au cœur… et puis parce que c’est Noëëël !!! les rues sentent l’hiver, les vacances, les marrons chauds, le froid au bout du nez.

*23h55 : petit article de blog, dans mon lit, sous ma grande couette, avec mon ordi-chauffant…

… bonne nuit …

Aucun commentaire: