mardi 26 décembre 2006

All I want for Christmas is...



De passage à Paris entre deux voyages, je profite de ma connexion internet chérie pour poster un message.


Tout d'abord j'espère que Noël s'est bien passé pour tout le monde, les enfournages de dindes et engloutissages de foies gras et chocolats aussi... Je me suis pour ma part gavée de Ferrero Rochers de Monsieur l'Ambassadeur, sauf qu'il n'y avait pas d'ambassadeur avec, m'enfin tant pis (t'as vu Maëlle je recycle mes blagues :p), du coup j'en ai oublié que je devais détester les Ferreros, preuve du temps qui passe, heureusement.


Merci pour les textos, surtout ceux personnalisés, et pas simplement le « joyeux Noël » balancé à tout le répertoire... J'y suis aussi allée de mon petit gaspillage de crédit, j'en ai envoyés quelques uns, heureusement pratiquement tous répondus (avec un peu de retard parfois mais bon, ça va Pierre, je t'excuse!)... Des nouvelles de Rémi, d'Emmanuel, de Camille,... ça fait fait longtemps ; ça fait bizarre.


J'ai eu une réponse miraculeuse d'un certain L. (pourquoi ils ont tous un nom en L. ...), qui m'a fait chaud au coeur, mais qui m'a aussi filé le cafard, et qui a bien contribué à l'habituel coup de blues du 25 décembre (vous savez, le jour où on sent qu'on a trop mangé, que Noël est déjà passé, trop vite encore, qu'on est seuls... !).


Je reviens donc de Toulon, où j'ai passé... 72h? Le tout serti de 22h de voiture au total, un régal ! Mais bon j'ai vu la mer, et puis il faisait beau (youpeeee). Enfin, Noël, il faut bien faire un effort... Avant les vacances, on me disait Noël, je pensais Famille, réunion de nous 20, repas convivial, j'ai hâte, ça fait trop longtemps. Déception... C'est assez déprimant de voir que 8 cousins réunis autour d'une table, qui ne se sont pas vus depuis 2 ans jour pour jour, n'ont finalement rien à se dire, et qu'ils mangent en silence en attendant minuit. Sympa l'aperçu, hein?! M'enfin, si ça fait plaisir aux Grands-Parents... Et puis ça a fini par se décoincer avec le champagne.


Niveau cadeaux, j'espère que vous avez été gâtés... Pour ma part, heureusement qu'il y avait ma maman, sinon ça aurait vraiment été le Noël le plus pourri du monde (parce que dans le genre "je te refile le vieux kit de broderie à 2€ qui traînait chez moi", on fait pas mieux !!!). Quelques sous quand même, pour renflouer le compte, en prévision des soldes, et puis des nombreux dîners de conf'.


Me revoilà donc sur Paris pour quelques heures, j'ai enfin récupéré internet, même si j'ai passé le weekend à faire le tour du jardin pour essayer de capter un quelconque réseau non protégé... mais rien à faire ; et quoi de plus rageant que de percevoir un signal, sans qu'il soit assez fort pour qu'on puisse se connecter?!


En rentrant j'ai avidement consulté l'entg, ça devient une drogue, cette boîte email ! Petit tour aussi par lapeniche, histoire de se tenir informé des nouveautés de scpo, et par les blogs habituels (Chloé, Valentin,... et même notre cher Paic Citron, hein Carole ;)...)


Je repars ce soir, je prends l'avion... New York City, baby !!! Excitation, quand tu nous tiens...

3 commentaires:

l'homme qui rit a dit…

ca y est elle vient de nous délivrer sa sérénade de Noel
je suis méchant, mais tout le monde n'a pas la chance de partir pour NY, enfin moi je prend pas trop de place, je tiens dans une valise!

j'essaierai de faire un petit détour par N.Y depuis Venise avec ma Chevrolet!

et puis sinon bonne année avec moult avance!

(on dirait bien que tu l'a trouvé ce numéro, le lion a encore frappé.....)

Maelle a dit…

Ah ouais, je la connais cette sensation... de merde ! (on croirait t'entendre là, non ?) Et je les connais aussi ces textos POURRIS ! mais moi je connais aussi ceux auxquels on répond pas (na na nère !)... Pffff, c'est pourri Noel, et le Nouvel An encore plus, jle sens mal ! Vous savez, tous ces moments où on se sent obligé de faire la fête et où on se sent seul au moooooooonde ! En plus j'aime pas le champagne, alors non, ça m'a pas décoincée !

A qui t'as piqué New York City baby !!! On s'en fout, c'est universel (tu sais, comme les Lumières... ouh la la, relou l'autre). NEW YORK CITY BABY ! Moi ce sera bientôt BOSTON BABY ! (i hope !). Au fait d'ailleurs j'ai parlé à Mat (putain mais c'est comme si c'était mon blog en fait, jte raconte ma vie, et ouais, ya pas que les mails dans la vie !). Trop de la balle ! Bye bye Courtney ! Une fois de plus on s'est retrouvé tous les deux fucked up... Ca me rappelle quelque chose dis donc !!!

PS: pourquoi ils ont tous des noms en M ? lol

Pierre a dit…

Comme tu râles parce que la dernière fois j'ai mis un peu ( un peu quoi ! fallait bien décuver du pommery ) de temps à répondre, j'essaye d'être le premier en cette journée de st sylvestre à te souhaiter une bonne année et à te présenter mes meilleurs voeux pour 2007 !

J'espère que tout se passe bien pour toi à NYC !
Très jolie photo en attendant ;)

Kiss,
enjoy yourself

Pierre