samedi 25 août 2007

Chers tous,

Depuis que je suis rentrée à Paris, il s'est passé pas mal de choses. Pas mal de choses, en peu de temps.

J'ai fait pas mal de paperasse, en profitant des administrations désertes du mois d'août (Carte d'identité, dossier de réinscription à Pipo...), j'ai fait pas mal de sport (si si, je vous jure, je suis même allée à la piscine !), j'ai vu pas mal de films et de programmes peu intellectuels à la télé, et j'ai vu pas mal de monde.

Bref, tant de choses, et en réalité pas beaucoup de temps pour vous les écrire, sans compter que les vendanges commencent finalement bien lundi, et que je quitte Paris demain, en début d'après-midi. Direction la Bourgogne, et après ça le Sud, pour y trouver, j'espère, un peu de soleil... Je rentre vers le 10 septembre.

D'ici-là,
portez-vous bien...

Aucun commentaire: